24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Management : 4 nominations chez Intelcia

À lire aussi

Intelcia, acteur global de l’outsourcing, réaffirme son ambition d’intégrer le top 10 mondial des outsourceurs. Dans cette perspective, le groupe annonce la nomination de 4 nouveaux directeurs au COMEX.

Naoual Chichaoui prend en charge la direction des ressources humaines du groupe, remplaçant ainsi Saad Berrada, qui se voit confier la direction du cluster Maroc-Tunisie.

Emmanuel Cheriet prend la tête du pôle IT du groupe, Intelcia IT Solutions.

Quant à Peter Fergus O’Brien, il sera responsable du marché anglophone, basé aux États-Unis.

« Ces nouvelles nominations viennent répondre à l’enjeu stratégique de diversification tant géographique que métier du groupe. Après avoir conforté notre leadership sur le marché francophone et sur les métiers du CRM, nous souhaitons capitaliser sur notre expérience pour nous développer sur le marché anglophone et sur les métiers innovants de l’IT. Et nous ne pouvons y parvenir qu’en nous entourant des compétences telles que celles qui ont rejoint le Groupe. Nous avons toujours été convaincus que ce sont les talents qui font la différence, et ce, à tous les niveaux hiérarchiques », déclare Karim Bernoussi, CEO et co-fondateur d’Intelcia.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img