14.1 C
Casablanca
mardi 16 avril 2024

Marca . Sofyan Amrabat « principale cible » de l’Atletico Madrid

À lire aussi

L’international marocain, Sofyan Amrabat, sociétaire de la Fiorentina, est la « principale cible » de l’Atletico Madrid pour la saison prochaine, rapporte, jeudi, le quotidien spécialisé « Marca ».

« Le joueur marocain Amrabat est la principale cible de l’Atletico Madrid pour réactiver le milieu de terrain, un secteur en difficulté cette saison », indique le journal sportif espagnol.

« Amrabat serait heureux de faire le saut de la Serie A à la LaLiga. Il est séduit par le projet rouge et blanc et le style que dessine Simeone pour initier un nouveau voyage après trois saisons à la Fiorentina », soutient « Marca », ajoutant que « tout semble indiquer que Amrabat ne continuera pas au club italien à partir du 30 juin 2023 ».

Toutefois, précise le journal, sa valeur marchande, estimée actuellement à 40 millions d’euros, ne facilitera pas son transfert au club de la capitale espagnole.

« Au-delà du prix élevé, il y a la concurrence. Amrabat a été sur le viseur du Barça en janvier qui voit en lui un parfait complément à Gavi et Pedri », fait noter la publication.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi