19.1 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Marjane dévoile sa marketplace 100% digitale

À lire aussi

La plateforme 100% digitale Marjanemall renforce la position de Marjane Group sur le marché en plein essor du commerce électronique. Cette nouvelle initiative, en tant qu’intermédiaire tiers de confiance entre les vendeurs et les clients, représente une innovation majeure pour le groupe.

Depuis son avant-première en février 2023, la plateforme Marjanemall a réussi à établir la confiance de plus de 700 partenaires vendeurs, parmi lesquels figurent de grandes enseignes, des marques nationales et internationales ainsi que des producteurs locaux. Ces partenaires sont sélectionnés avec soin pour garantir la proposition de produits 100% certifiés au meilleur prix, tout en offrant une expérience client conforme aux normes internationales. Aujourd’hui, Marjanemall accélère sa croissance en lançant son application mobile, disponible sur les magasins d’applications Google et Apple.

« Le développement du digital est une orientation stratégique pour Marjane Group. Le lancement de la marketplace marjanemall, à travers une entité dédiée, permet au groupe de confirmer son leadership dans les canaux de vente en ligne, au même titre que dans les canaux physiques, pour continuer à bien servir nos clients », déclare Ayoub Azami, Président Directeur Général de Marjane Group.

Quelques mois après son lancement, marjanemall a réalisé des avancées majeures. Une offre qui a triplé avec plus de 250.000 produits, et un écosystème de 700 partenaires-vendeurs. Une expérience client avec un taux de satisfaction de plus de 90%. Ce développement a permis la création à ce jour de plus de 200 emplois directs et indirects.

Kamal Khalis, Directeur Général Adjoint de Marjane Group en charge de la Transformation Digitale a déclaré : « Ce qui nous anime à marjanemall, c’est de permettre à tous les marocains d’acheter en ligne en toute confiance. Cela passe par un focus particulier sur l’expérience client, une sélection rigoureuse des partenaires-vendeurs, et le développement de plateformes technologiques ergonomiques aux meilleurs standards internationaux. »

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img