19.1 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Marjane Group et Atlas Hospitality Group dévoilent « Flavors Food Company », les détails

À lire aussi

Atlas Hospitality Group (AHG) et Marjane Group s’associent en créant « Flavors Food Company », une entité commune destinée à la restauration grand public.

Cette fusion stratégique de l’expertise hôtelière de renom et de la maîtrise de la grande distribution est totalement innovante. En effet, Marjane Group, pionnier marocain de la grande distribution et du retail et Atlas Hospitality Group, leader dans le secteur de l’hôtellerie, mettent en place une joint-venture, « Flavors Food Company » ayant une mission axée sur la diversité de l’offre et de l’expérience client.

Ce partenariat vise à apporter au paysage de la restauration au Maroc, de nouvelles adresses en combinant l’excellence métier des deux partenaires, avec l’ambition d’être un acteur de référence dans le domaine de la restauration. Flavors Food Company prévoit de lancer une variété de concepts de restauration innovants et diversifiés, ouverts sur la jeunesse et les familles et répondant aux goûts et aux attentes spécifiques de la clientèle marocaine tout en permettant de satisfaire les besoins de consommation de nouvelle génération, tout au long de la journée.

Flavors Food Company se dédie à l’amélioration et à l’enrichissement de l’expérience client immersive, en mettant l’accent sur la qualité, l’originalité et l’accessibilité. Dans cette perspective, l’entreprise envisage d’établir une présence stratégique dans des emplacements clés, notamment les Centres de Vie de Marjane Group, les hôtels urbains et de prestige, ainsi que d’autres sites à haute fréquentation. FFC pourra s’appuyer sur l’expérience cumulée et l’expertise approfondie des deux groupes fondateurs, apportant une dynamique dans le secteur de la restauration, tout en s’alignant sur les principes de durabilité et de responsabilité sociale de Marjane Group et de AHG.

Un développement progressif en deux phases

Dans un premier temps, Flavors Food Company mettra l’accent sur le déploiement de franchises de renommées nationales et internationales rigoureusement sélectionnées. À moyen terme, l’entreprise orientera ses efforts vers la création et le développement de concepts uniques, modernes et enracinés dans la richesse de la culture marocaine et méditerranéenne.

Ces initiatives visent à façonner une offre gastronomique unique, tout en se positionnant de manière à évoluer avec les tendances et opportunités émergentes du secteur. L’ensemble des phases vont permettre de créer de l’emploi avec une politique de formation / insertion pour les jeunes intéressés par le secteur de la restauration.

« Notre décision stratégique de créer Flavors Food Company, découle de notre profonde compréhension des évolutions notables dans les habitudes de consommation des marocains, qui manifestent un intérêt croissant pour une offre de restauration diversifiée, accessible et de qualité. » Ayoub Azami, PDG de Marjane Group.

« La création de Flavors Food Company marque un jalon décisif dans notre stratégie de croissance et de diversification. Nous sommes convaincus que notre collaboration enrichira l’expérience culinaire des consommateurs marocains. Notre objectif est de maintenir un juste équilibre entre accessibilité et excellence.» Kamal Bensouda, PDG de Atlas Hospitality Group (AHG).

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img