Maroc Telecom s’attaque de front aux attentes d’une jeunesse ultra-connectée avec le lancement, ce lundi, de sa nouvelle marque mobile digitale baptisée « iNJOY ». Une offre pensée sur mesure pour les digital natives, avec un mot d’ordre : autonomie et personnalisation.
Entièrement gérable depuis une application mobile (disponible sur Android et iOS) ou via le portail www.injoy.ma, « iNJOY » propose aux utilisateurs de composer leur propre forfait, en choisissant librement le volume internet et les minutes d’appel, dès 59 dirhams par mois, et ce, sans engagement.
Fini les files d’attente ou les formulaires à rallonge : tout se fait en ligne. De la commande de la carte SIM – livrée gratuitement, avec possibilité de conserver son numéro ou d’en choisir un nouveau – jusqu’au suivi et paiement de l’abonnement, chaque étape est conçue pour simplifier l’expérience client.
Cette nouvelle marque donne aussi accès à un éventail de Pass et services à valeur ajoutée, à des tarifs compétitifs, permettant aux abonnés de rester connectés à leurs communautés en toute liberté.