23 C
Casablanca
vendredi 19 juillet 2024

Marrakech accueille le 1er Park Hyatt du Maroc

À lire aussi

Hyatt Hotels Corporation renforce sa présence au Maroc avec l’annonce de l’ouverture du Park Hyatt Marrakech, le premier établissement de la marque Park Hyatt dans le pays et le troisième en Afrique. La nouvelle propriété, située au pied des montagnes de l’Atlas, à environ 15 kilomètres de la Médina historique de Marrakech, s’étend sur une superficie de 7,5 hectares.

Le Park Hyatt Marrakech se compose de 16 pavillons disposés autour d’un patio central en zéolithe, offrant un total de 130 chambres et suites résidentielles. Le complexe comprend également sept salles et espaces dédiés aux événements et aux réceptions, pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes. Les installations comprennent un spa de plus de 2 200 mètres carrés et trois piscines. De plus, l’hôtel est stratégiquement positionné à proximité du parcours de golf 18 trous d’Al Maaden.

L’architecte Imaad Rahmouni, basé à Marrakech, a dirigé la conception du Park Hyatt Marrakech, en s’inspirant des traditions arabo-berbères pour créer un design contemporain luxueux. Le groupe Hyatt souligne que le design de l’hôtel parvient à équilibrer habilement les commodités modernes avec la préservation des riches traditions d’artisanat et de matérialité de la destination. Selon le communiqué du groupe, le design met délibérément en valeur les vues environnantes, les intégrant comme une extension naturelle des intérieurs de l’établissement.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi