18.8 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Mehdi Tazi se lance dans la distribution IT

À lire aussi

Moins d’un an après l’acquisition de 80% d’AXA Assistance Maroc, Mehdi Tazi, vice-président directeur général de la CGEM, élargit ses horizons en investissant dans le secteur de la technologie selon Challenge.ma .

Il a pris une participation minoritaire dans X Office Systems, le distributeur exclusif des produits Xerox au Maroc, dans le cadre d’une opération estimée à environ 10 millions de dirhams. Cette diversification marque la troisième participation majeure d’ASK Capital, aux côtés d’AXA Assistance Maroc et de Marsh Morocco, reflétant la volonté de Mehdi Tazi de se positionner dans des secteurs variés.

X Office Systems est un distributeur de produits Xerox et d’autres marques d’équipements d’impression au Maroc, générant un chiffre d’affaires d’environ 100 millions de dirhams et employant plus d’une cinquantaine de salariés. Ce nouvel investissement renforce la présence de Mehdi Tazi dans le monde des affaires, démontrant son engagement à diversifier son portefeuille d’investissements.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img