16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

Mercato : Ismaël Saibari, la nouvelle cible du PSG

À lire aussi

Le PSV Eindhoven a fixé le prix de vente d’Ismaël Saibari à 20 millions d’euros, suite à l’intérêt croissant de plusieurs clubs européens pour le jeune joueur. Le Paris Saint-Germain, en particulier, serait très intéressé par l’ailier marocain et pourrait le faire venir pour qu’il rejoigne son coéquipier en équipe nationale, Achraf Hakimi.

Le joueur de 23 ans est lié au PSV Eindhoven jusqu’en 2028 et a réalisé de belles performances cette saison, avec 5 buts et 4 passes décisives en 15 matchs. Saibari a également participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec le Maroc.

Le PSV Eindhoven examinera les offres qui lui seront soumises pour Saibari avant d’entamer des négociations. Le club néerlandais est conscient de la valeur du joueur et ne le laissera partir que pour une offre conséquente.

Reste à savoir si le Paris Saint-Germain est prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table pour Saibari. Le club français a les moyens financiers de le faire, mais il devra également faire face à la concurrence d’autres clubs européens.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img