Lionel Messi a choisi d’inclure le jeune Lion de l’Atlas, Ilyesse Ben Seghir, dans son équipe « Adidas » dans le cadre d’une initiative visant à promouvoir de jeunes talents prometteurs du football mondial. L’objectif de cette sélection est de mettre en avant les futures stars du sport, en leur offrant une visibilité accrue et des opportunités de développement aux côtés des plus grands noms du football international.
Convié par Adidas à choisir son équipe «Messi +10» dans le cadre du «Messi day», l’Argentin a retenu le Lion de l’Atlas Eliesse Ben Seghir, milieu de terrain de l’AS Monaco.
Le Marocain de 19 ans a ainsi été sélectionné parmi 10 joueurs et joueuses de talent, à l’avenir prometteur, à l’image de la comète espagnole aux origines marocaines Lamine Yamal.
Voir cette publication sur Instagram
Cette sélection de jeunes talents recevra des crampons spécialement pensés pour elle, en collaboration avec La Pulga, les Messi Triunfo Estelar.
Ben Seghir est, pour rappel, actuellement présent avec les membres de la sélection nationale. Les Lions de l’Atlas vont affronter la Centrafrique dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.