16.9 C
Casablanca
mercredi 24 avril 2024

M’Hamed Chraibi nommé Regional Managing Director de DACHSER Maghreb

À lire aussi

DACHSER, prestataire de solutions de transport et de logistique, a nommé M’Hamed Chraibi Regional Managing Director de DACHSER Maghreb. Fort d’une expérience de 12 ans au sein de DACHSER France et Maghreb, il vient de prendre ses fonctions le 1er janvier 2023 et intègre également le Board France. 

DACHSER France & Maghreb observe depuis quelques années un fort développement de son activité au Maghreb, notamment au Maroc et en Tunisie. En sus des belles opportunités logistiques qu’offre cette région à travers l’installation de grands industriels, cette croissance est liée à l’offre complète de services de transport routier, aérien et maritime et d’entreposage que DACHSER Maroc et Tunisie offrent à leurs clients. Ainsi DACHSER France & Maghreb adapte son management dans cette région importante à travers la nomination d’un Regional Managing Director : M’Hamed Chraibi. Il supervisera les pays suivants : Algérie, Maroc et Tunisie.

Âgé de 41 ans, M’Hamed Chraibi a intégré DACHSER Maroc en 2011, en tant que responsable du transport domestique à l’agence de Mohammedia, avant de devenir Branch Manager de cette même agence en 2012. Après avoir été General Manager de la BAM Sud Maroc, M’Hamed Chraibi a pris les fonctions de Country Manager de DACHSER Maroc en février 2018. 

Ces différentes expériences au sein du groupe DACHSER lui ont permis d’acquérir une vision stratégique approfondie des structures de l’entreprise et du secteur. Elles lui confèrent également une parfaite maîtrise des processus et exigences des activités logistique et transport international. 

M’Hamed Chraibi sera chargé d’accompagner le Maroc, l’Algérie et la Tunisie dans la  mise en œuvre des différents outils et approches opérationnelles de DACHSER pour continuer d’assurer un haut niveau de qualité de service, de rendre les infrastructures encore plus performantes et de continuer à développer l’activité de ces pays.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi