25.2 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Mohamed Amine Souissi, nouveau Président des Ponts Maroc

À lire aussi

L’Amicale des Ingénieurs des Ponts et Chaussées du Maroc « Ponts Maroc » a tenu, fin octobre 2023 à Rabat, son Assemblée Générale Ordinaire (AGO). Et à cette occasion, l’assemblée a procédé au renouvellement du bureau et a élu Mohamed Amine Souissi à la tête de l’Amicale en tant que Président du nouveau bureau.

Par ailleurs Tarik Dinia a été nommé Vice-Président, Maryam Guessous Secrétaire Général et Reda Moukhli Trésorier.

L’Amicale des Ingénieurs des Ponts et Chaussées du Maroc « Ponts Maroc » réunit les anciens élèves marocains ayant obtenu le diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées. Elle est aujourd’hui l’une des plus importantes associations d’anciens élèves des grandes écoles françaises et compte environ 500 membres.

Ponts Maroc organise différents évènements parmi lesquels des conférences thématiques, des colloques et des visites de sites. L’orientation générale est de contribuer au développement du pays.

L’association s’est enrichie au cours des années de la diversité des profils et des parcours et continue de se réformer avec l’arrivée de ses jeunes membres. Forte de ces profils d’excellence qui se sont orientés tant vers le secteur privé que vers le secteur public et la gouvernance, l’association Ponts Maroc aspire, à travers ses actions, à renforcer les liens entre nouveaux et anciens diplômés.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi