Accueil Business Mohamed Amine Tazi prend la tête de Sanlam Private Investment

Mohamed Amine Tazi prend la tête de Sanlam Private Investment

Mohamed Amine Tazi prend la tête de Sanlam Private Investment

Sanlam Maroc étend son champ d’action avec le lancement de Sanlam Private Investment, une nouvelle structure dédiée à la gestion de patrimoine. Aux commandes de cette entité, Mohamed Amine Tazi, nommé Directeur Général ce mardi 1er octobre.

Avec cette initiative, le groupe introduit au Maroc un modèle de gestion présenté comme indépendant et spécifiquement conçu pour accompagner entrepreneurs, familles et investisseurs dans la structuration, la valorisation ou la transmission de leurs avoirs.

Mohamed Amine Tazi met en avant l’ambition de faire du Royaume un point d’ancrage stratégique entre les marchés africains et internationaux. L’approche défendue se veut ciblée, durable et adaptée à la complexité croissante des problématiques patrimoniales.

Sanlam Private Investment se distingue par une sélection rigoureuse de ses clients et une offre pensée sur mesure, qu’il s’agisse de besoins privés ou professionnels. Une orientation qui répond à une demande croissante en matière de gestion de capital dans un environnement économique en mutation.

Quitter la version mobile