12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

Mohamed Kiliouine élu à la tête de la Fédération Nationale des colonies de vacance

À lire aussi

Mohamed Kiliouine a été élu président de la Fédération nationale des colonies de vacances, en succession de feu Mustapha Nachit.

Dans un communiqué, la fédération indique que cette élection est intervenue lors de l’assemblée générale convoquée par le conseil d’administration de la fédération dans sa deuxième séance du mercredi 11 janvier à Rabat, à l’unanimité et en tant que seul candidat après le retrait de l’ancien membre du bureau Salaheddine Mabroum, et après l’amendement des statuts en vue de permettre une augmentation du nombre de membres du bureau.

En vertu des statuts, l’assemblée générale a délégué au président élu, Mohamed Kiliouine, la formation du bureau fédéral, à condition de ne pas dépasser 35 membres et de ne pas compter moins de neuf membres, et ce dans un délai ne dépassant pas 15 jours.

Suite à son élection, M. Kiliouine a mis en avant le rôle essentiel joué par la fédération en matière d’éducation aux valeurs de civisme et de citoyenneté au service de l’enfance marocaine, fait noter le communiqué.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi