26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Moov Africa Gabon Telecom décroche la prestigieuse certification « IFACI »

À lire aussi

Moov Africa Gabon Telecom, filiale du Groupe Maroc Telecom et opérateur historique des télécommunications au Gabon, a obtenu la certification professionnelle IFACI, délivrée par l’Institut Français de l’Audit et du Contrôle Internes.

Cette distinction, très convoitée, atteste de la conformité des activités d’audit interne de l’entreprise avec les normes internationales les plus rigoureuses, telles que le Référentiel Professionnel de l’Audit Interne (RPAI) et le Cadre de Référence International des Pratiques Professionnelles de l’Audit Interne (CRIPP).

Elle vient récompenser l’excellence opérationnelle de Moov Africa Gabon Telecom, le professionnalisme de ses équipes d’audit, ainsi que son engagement continu en faveur d’une gouvernance solide, d’une gestion des risques efficace et d’un contrôle interne sans faille.

Cette certification fait de Moov Africa Gabon Telecom la première entreprise gabonaise et la première filiale du Groupe Maroc Telecom à obtenir ce label d’excellence, après avoir satisfait à une évaluation particulièrement rigoureuse, menée en toute indépendance et impartialité.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi