24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Moroccan Equity Summit : Un rendez-vous incontournable pour les investisseurs

À lire aussi

Le Moroccan Equity Summit, organisé par BMCE Capital, offre un cadre d’échange direct aux investisseurs institutionnels et aux sociétés cotées lors de sa deuxième édition.

Ce ne sont pas moins de 27 émetteurs dont 5 coté à la Bourse de Casablanca et 40 investisseurs qui ont répondu présents à cette nouvelle édition qui vise à promouvoir le marché actions auprès des investisseurs étrangers. L’événement étalé sur deux jours, avec des formats de rencontres variés, y compris des interactions à distance, le summit vise à promouvoir le marché actions auprès des investisseurs étrangers et à faciliter leur accès à des informations précieuses pour leurs décisions d’investissement.

BMCE Capital cherche ainsi à attirer de nouveaux investisseurs intéressés par le marché marocain tout en renforçant les liens avec les investisseurs institutionnels existants. Cette initiative contribue à soutenir la croissance des marchés boursiers au Maroc et en UEMOA, créant ainsi un environnement propice aux opportunités d’investissement et au développement des entreprises.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img