24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Moroccan Logistics Awards 2024 : 4 entreprises primées

À lire aussi

Quatre entreprises se sont distinguées lors de la 7ème édition des Trophées Marocains de la Logistique (MLA 2024), organisée par l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL) en collaboration avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM). Cet événement, tenu en marge du Salon International du Transport et de la Logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed), a mis en lumière les projets les plus innovants et performants dans le domaine de la supply chain au Maroc.

Le prix « projet logistique de l’année » a été décerné à Building & logistic services (BLS) pour son projet « Naissance d’un opérateur logistique End-to-End », le prix « immobilier logistique de l’année » à Logisolutions pour son projet « Entrepôt de grande hauteur LogiSolutions New York », le prix « projet Green Logistics de l’année » à Agricold pour son projet « Transition énergétique pour un entrepôt frigorifique » et le prix « Startup de l’année » à VelyVelo pour son projet « Picaleev : solution de la livraison du dernier kilomètre ». Enfin, la startup Logistiqa a décroché pour le prix « coup de cœur du jury ».

Les lauréats ont été salués pour leur excellence et leur contribution au développement économique du Maroc. Par ailleurs, l’événement s’est tenu dans le cadre du 11ème Salon international du transport et de la logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed 2024), placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img