24.1 C
Casablanca
samedi 20 juillet 2024

« Morocco Arise » : Un voyage captivant à travers le Maroc (Vidéos)

À lire aussi

Brandon Li, réalisateur de films de voyages diffusés sur les chaînes National Geographic et BBC, a filmé d’incroyables images du Maroc lors d’une expédition de six semaines, au cours de laquelle il a traversé le pays du nord au sud.

Pour réaliser ce film dans lequel il a essayé de donner un aperçu de tout le pays, l’artiste a passé presque six semaines au Maroc, en deux voyages, entre octobre et décembre 2022, période durant laquelle il a découvert la diversité culturelle du Royaume pour enfin tisser ses différents paysages et créer une expérience immersive impressionnante.

« L’esprit marocain à travers mes yeux. De la médina aux montagnes et de la fantasia à la Coupe du monde. Le Maroc ne cesse de m’impressionner », a-t-il commenté sur la vidéo, qualifié de « masterpiece » par les internautes de tous bords.

En somme, « Morocco Arise » est un voyage captivant à travers les merveilles du Maroc, qui atteste une fois de plus que ce pays continue de charmer le monde entier. Brandon Li a su capter l’essence de la culture marocaine avec finesse et sensibilité, et le résultat est un court-métrage qui ne manquera pas de séduire les voyageurs et les cinéphiles du monde entier.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi