18.8 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Nation Sportive accueille l’Américain UFC au Maroc

À lire aussi

C’est une première sur le continent africain, Nation Sportive, (groupe CITY CLUB) a acquis la franchise américaine UFC Gym, ouvrant ainsi un nouveau chapitre passionnant dans son histoire grâce à ce partenariat.

Le groupe CITY CLUB a été chargé du développement exclusif de la franchise UFC Gym en Afrique et en France. Jonathan Harroch, un magnat du sport, a réussi à décrocher le contrat de Master Franchisé de la marque UFC Gym après deux années de négociations.

L’organisation sportive américaine a fait ce choix après mûre réflexion, mettant en avant l’expertise du groupe et de son dirigeant dans le domaine du sport et du fitness. Grâce à ce partenariat, Nation Sportive franchit un nouveau palier vers l’excellence

Cette collaboration exclusive se traduit par l’intégration d’espaces UFC corner au sein de 12 clubs (les plus réputés du groupe) ainsi qu’un plan de développement de 15 clubs sur le royaume. Une occasion pour les passionnés Fitness de MMA et de Fighting, de pratiquer ce sport passionnant au sein de magnifiques installations conçues spécialement pour leur passion.

Pour marquer le coup, le groupe Nation Sportive inaugurera prochainement le plus grand club d’Afrique et de la zone Mena. D’une superficie de 8000m2, ce nouvel établissement arborera fièrement l’enseigne UFC Gym marquant ainsi la naissance d’une nouvelle ère pour le sport de proximité.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img