Accueil Business Nouveau Directeur des Relations Institutionnelles de FRS Maroc

Nouveau Directeur des Relations Institutionnelles de FRS Maroc

Dans sa recherche continue d’offrir le meilleur à ses clients et partenaires, FRS Iberia Maroc, la principale société de transport de passagers et de fret dans le détroit de Gibraltar, a promu Hafid El Alami au poste de directeur des relations institutionnelles, relevant directement de Ronny Moriana Glindemann, directeur général de FRS Iberia Maroc. 

Après une dizaine d’années de performances exceptionnelles chez FRS, et avec un grand prestige dans le secteur maritime, Hafid El Alami a été promu à ce poste dans le but d’améliorer la performance de l’entreprise dans le domaine institutionnel.  

Had l3otla, @Samia_akariou twe7chat Oujda w nawa7i 🤩

Dans son nouveau rôle, Hafid El Alami sera responsable de la gestion des relations les parties prenantes ainsi que les groupes d’intérêt du secteur maritime. Il sera responsable de la promotion du l’armateur auprès des gouvernements et des organismes de réglementation dans les marchés clés de la compagnie maritime. 

Hafid el Alami, apporte avec lui une solide expérience dans le secteur maritime et de la logistique. Expérience consolidée dans différentes structures marocaines. En effet, et avant de rejoindre FRS en 2013, plusieurs postes de direction dans des entreprises de transport maritime.

« Hafid El Alami, le nouveau directeur des relations institutionnelles de FRS, apporte à notre équipe de direction une connaissance approfondie du secteur maritime », a déclaré Ronny Moriana.  « Hafid collabore avec nous depuis plus de 10 ans et nous sommes convaincus que sa performance nous aidera à franchir une nouvelle étape dans notre développement au Maroc. »



Quitter la version mobile