22.9 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Nouveau Peugeot 2008 : Le SUV qui impressionne !

À lire aussi

Peugeot dévoile enfin le très attendu lifting de son SUV PEUGEOT 2008, devenant ainsi le deuxième modèle à arborer la nouvelle signature lumineuse distinctive de la marque. Cette transformation audacieuse, réussissant à combiner élégance et agilité, réinvente les standards du SUV et s’impose comme une référence incontournable.

Le Peugeot 2008, intelligent et raffiné, intègre les dernières avancées en matière d’aide à la conduite et présente le tout nouveau PEUGEOT i-Cockpit® 3D. Il redéfinit les règles et conserve tous les atouts nécessaires pour maintenir sa position de leader parmi les SUV compacts.

Avec ce lifting, le Peugeot 2008 atteint de nouveaux sommets en matière de design, de technologie et de performances, annonçant ainsi une ère de nouveautés passionnantes.

Il offre :

  • Plus d’Allure avec son caractère élégant et son design affirmé de SUV :
    Grace à sa silhouette robuste et fluide à la garde au sol surélevée, le SUV compact PEUGEOT 2008 captive avec son design audacieux. Ses lignes aiguisées et son style expressif révèlent une personnalité singulière, tout en privilégiant praticité, modularité et espace intérieur.

 

  • Plus d’Emotion au volant avec son incomparable i-Cockpit® 3D enrichi d’un écran central 10 pouces haute définition et son excellente tenue de route :
    Le tout nouveau PEUGEOT 2008 promet une expérience de conduite inédite. Le poste de conduite PEUGEOT i-cockpit offre une ergonomie exceptionnelle, garantissant agilité et plaisir de conduire incomparables. Chaque détail a été méticuleusement pensé pour offrir une excellence et un confort inégalés, du toit ouvrant au volant compact.
  • Plus d’Excellence avec ses nouvelles technologies embarquées :
    Du design au choix des matériaux, en passant par les technologies… Le Peugeot 2008 ne doit rien au hasard. L’exigence transparait dans les moindres détails.
  • Plus audacieux et agile :
    Le nouveau SUV compact PEUGEOT 2008 brille par son design audacieux et son style distinctif. Des signatures lumineuses avant-gardistes aux nouvelles jantes en alliage, en passant par une calandre élargie, le véhicule incarne la puissance et l’élégance. Ses projecteurs full LED arborent trois longues griffes lumineuses à l’avant, tandis que l’arrière se pare également de trois griffes LED, créant ainsi une signature lumineuse distinctive qui renforce sa personnalité, alliant élégance, robustesse et raffinement.
  • Plus de perfection dans les moindres détails :
    Le nouveau PEUGEOT 2008 se distingue également par l’utilisation de matériaux haut de gamme et l’intégration de nouvelles technologies de pointe. L’expérience à bord est à la pointe de la modernité, avec des fonctionnalités telles que la connectivité embarquée Mirror Screen.

L’intérieur raffiné est également sublimé par des garnissages de série et des décors intérieurs élégants.

Le New SUV 2008 propose une gamme simple qui se décline en 2 versions :

  • ALLURE : une version milieu de gamme dès l’entrée de gamme avec une dotation en équipements riche avec l’écran tactile 10p, combiné numérique et phares full LED.
  • GT : la version haut de gamme offre davantage de style et de technologie avec notamment, les jantes en alliage diamantées 18p, le toit ouvrant, le combiné numérique 3D et le Visiopark2 qui comprend deux caméras grand angle à 180 qui permettent de reconstruire une vue aérienne à 360.

Matthias Hossann, Directeur du Design Peugeot : « Avec le nouveau 2008, Peugeot continue de renforcer son identité technologique et féline. Un des éléments clés du travail du design est la mise en scène de la face avant qui magnifie la signature à 3 griffes. Elle renforce le style robuste et musclé qui fait le succès de ce SUV sur tous les marchés et illustre la montée en gamme que connaît le nouveau 2008 ».

Le nouveau PEUGEOT 2008 incarne l’engagement continu de la marque envers l’innovation et la qualité.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi