24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Nouvelles technologies : Inwi participe à la 2e édition du GITEX Africa

À lire aussi

L’opérateur global inwi a annoncé sa participation à la 2e édition du GITEX Africa, qui se tiendra du 29 au 31 mai 2024 à Marrakech.

« Inwi, acteur majeur de l’inclusion numérique au Maroc, confirme sa participation active à la 2ème édition du GITEX Africa. Lors de cet événement incontournable pour l’écosystème africain, l’opérateur global inwi présente ses solutions et accompagne la scène tech marocaine », indique inwi dans un communiqué.

Le stand de inwi au GITEX Africa sera le carrefour des solutions de pointe pour les entreprises marocaines qui ambitionnent d’accélérer leur transformation digitale, précise la même source.

Ainsi, un espace dédié aux offres « inwi Business » proposera un éventail complet de solutions de nouvelles générations telles que le SD-WAN, les offres de communication unifiée, les services de cloud souverain et de cybersécurité ainsi que les solutions d’hébergement dans les datacenters certifiés de inwi.

Par ailleurs, inwi Money, la solution de paiement mobile de l’opérateur global inwi, présentera sa gamme étendue de solutions et de services pour les particuliers et les entreprises. Avec son réseau large de 2.000 points de service répartis à travers le Maroc et ses solutions numériques pour la dématérialisation des paiements et le cash management, inwi Money mettra en lumière les avantages de son offre qui répond à divers besoins des entreprises, quelle que soit leur taille.

L’un des moments phares de cette participation à ce rendez-vous tech africain sera la présentation de « win by inwi », marque-produit 100% digitale de inwi et élu Produit de l’année deux années consécutives en 2023 et en 2024.

La nature disruptive de « win by inwi » sera mise en avant à travers des parcours interactifs qui offrent une expérience client unique, intuitive et 100% personnalisable et digitale. En soutien à l’écosystème startup marocain, inwi accompagnera 6 startups à fort potentiel, issues de son programme « inwi Innov », en leur offrant une visibilité privilégiée au sein de son stand pour présenter leurs solutions et saisir des opportunités de croissance.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme « inwi innov » qui vise l’accompagnement de l’entrepreneuriat digital et le développement de l’écosystème des startups au Maroc. A travers sa présence au GITEX Africa, inwi réaffirme son engagement actif à accompagner la transformation digitale des entreprises marocaines et à soutenir le développement de l’écosystème entrepreneurial innovant, contribuant ainsi à dynamiser l’économie marocaine et à favoriser une croissance durable.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img