18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Officiel : Le festival des musiques sacrées de Fès reporté

À lire aussi

La 27e édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde, qui était initialement prévue du 15 au 23 septembre 2023, a été reportée à une date ultérieure, comme l’ont annoncé les organisateurs de l’événement ce samedi. La Fondation Esprit de Fès, son Président, les artistes participants et leurs partenaires ont exprimé leurs condoléances les plus sincères aux familles des victimes du tremblement de terre, en raison de la tragédie qui frappe actuellement notre pays, selon un communiqué publié par ladite Fondation.

« Nous souhaitons un prompt rétablissement à tous les blessés à qui nous exprimons toute notre affection et nos vœux de guérison », ajoute le communiqué. « Dans ce contexte de deuil et de recueillement la Fondation Esprit de Fès annonce le report à une date ultérieure du Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde. Nos prières vont aux victimes et à leurs proches », conclut l’organisation.

Il convient de rappeler que suite au séisme qui a secoué plusieurs provinces et préfectures du Royaume le vendredi soir, le Maroc a officiellement déclaré un deuil de trois jours. Les chiffres provisoires du ministère de l’Intérieur, arrêtés à 22h00 le samedi, font état de 2012 décès et 2 059 personnes blessées, dont 1 404 dans un état grave, à la suite du tremblement de terre survenu le 8 septembre 2023.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img