23 C
Casablanca
vendredi 19 juillet 2024

OLA Energy Maroc renforce son partenariat avec ExxonMobil

À lire aussi

OLA Energy Maroc, une entreprise énergétique de premier plan au Maroc et un acteur majeur en Afrique, a annoncé un nouvel accord avec ExxonMobil Petroleum & Chemical BV pour le mélange des lubrifiants Mobil au Maroc. Cet accord élargit une collaboration existante et introduit de nouvelles capacités de mélange dans la région.

L’usine ultramoderne d’OLA Energy Maroc, située dans la zone industrielle des Roches Noires à Casablanca, deviendra le centre névralgique du mélange des lubrifiants Mobil au Maroc. Ce partenariat stratégique positionne le Royaume comme un pôle de production majeur pour l’Afrique du Nord, de l’Est et de l’Ouest, consolidant ainsi la présence d’OLA Energy et d’ExxonMobil sur le continent.

Selon le PDG d’OLA Energy, Fayed Altwair, « cette opportunité de mélanger des lubrifiants de marque Mobil est un témoignage de la confiance et de la satisfaction envers OLA Energy. Ensemble, notre engagement est de stimuler l’innovation, l’excellence et la croissance durable dans l’industrie des lubrifiants ».

Cet accord synergique entre OLA Energy Maroc et ExxonMobil Petroleum & Chemical BV ouvre la voie à de nouveaux segments et marchés inexplorés, débloquant des opportunités inexploitées et renforçant leur présence collective à travers l’Afrique. Cette collaboration permettra également de répondre à la demande croissante de lubrifiants de haute qualité sur le continent, tout en contribuant à la croissance économique et au développement durable de la région.

Enfin, cette nouvelle collaboration entre OLA Energy Maroc et ExxonMobil témoigne de la confiance et de l’engagement des deux entreprises envers l’innovation, l’excellence et la croissance durable dans l’industrie des lubrifiants en Afrique. Cette initiative renforce également la position du Maroc en tant que centre de production clé pour les lubrifiants de marque Mobil, contribuant ainsi à la croissance économique et au développement durable de la région.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi