20.4 C
Casablanca
jeudi 20 juin 2024

Oncorad en passe d’acquérir 100% du capital d’Immo Med Ryad

À lire aussi

Oncorad, une société marocaine spécialisée dans la prévention et le traitement du cancer, est en train d’acquérir la totalité du capital de la société Immo Med Ryad, ainsi que les droits de vote associés.

Le projet d’acquisition a été notifié au Conseil de la concurrence.

Oncorad exploite actuellement cinq cliniques et un centre de radiologie dans ce domaine.

Le Pr Redouane Semlali, cofondateur d’Oncorad, a annoncé son ambition de tripler le nombre de cliniques d’ici 2025 et a créé de nouvelles filiales pour de nouveaux établissements à Casablanca, Khouribga et Safi pour atteindre cet objectif.

« ONCORAD SA » est une société anonyme de droit marocain, ayant son siège social à Casablanca, Lot Salaj Ain Diab Lot n°03, immatriculée au registre de commerce de Casablanca sous le numéro 92755. Elle exploite 5 cliniques actives à titre principal dans le secteur de la prévention et du traitement du cancer. Ses cliniques développent également une activité de Médecine-Chirurgie-Obstétrique. Elle exploite également un centre de radiologie.

« IMMO MED RYAD » est une société à responsabilité limitée de droit marocain, dont le siège social est établi à Imm Mathis 571 Souissi Bloc 2 avenue Mohamed VI Rabat, et immatriculée au registre du commerce de Rabat sous le numéro 94585.

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi