19.1 C
Casablanca
lundi 27 mai 2024

ONEE : la Centrale Diesel de Laâyoune certifiée à la norme ISO 14001-V2015

À lire aussi

La Centrale Diesel de Laâyoune de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), d’une capacité installée de 93 MW, a passé avec succès au mois de février 2024, un audit de certification conformément à la norme ISO 14001-Version 2015.

cette opération s’inscrit dans le cadre du projet de mise en place du Système de management de l’environnement (SME) au niveau des Centrales Turbines à Gaz et Diesel de l’ONEE dans les régions du Sud du Royaume. L’audit a en effet concerné l’ensemble des processus managériaux, opérationnels et de supports pour toutes les activités de la Centrale Diesel de Laayoune.

Dans un communiqué diffusé ce mardi 2 avril, l’ONEE indique que la réussite de cette opération est le fruit de l’engagement et l’implication du management et de tous les collaborateurs pour la réalisation des actions visant à réduire l’impact sur l’environnement.

Il est à noter qu’il s’agit de la 2ème distinction du genre, après celle de la Centrale Diesel de Tan Tan, d’une capacité installée de 115,5 MW, certifiée en mars 2023.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img