23.2 C
Casablanca
samedi 20 juillet 2024

ONMT. La perle bleue du Maroc « Chefchaouen » sur Vogue Arabia

À lire aussi

Le magazine Vogue Arabia, version arabe du célèbre magazine américain Vogue vient de dédier sa Une à la destination de Chefchaouen. L’ONMT a été partenaire de cette opération. Le magazine de luxe qui tire à 1 million d’exemplaires est distribué dans l’ensemble du Moyen-Orient.

La perle bleue du Maroc ne cesse de développer sa renommée et de rivaliser les plus grandes destinations touristiques du monde. Ville instagramable par excellence, Chefchaouen a été choisi par le magazine Vogue Arabia pour faire rêver ses lecteurs en ce mois de mai 2023. L’Office National Marocain du Tourisme a coopéré avec le magazine pour cette opération de promotion glamour. 

Vogue Arabia est la version arabe du magazine Américain Vogue, un des principaux magazines de mode féminin dans le monde, et compte 1 million d’exemplaires par mois.

Il a été lancé en 2016. Il est distribué dans plusieurs pays arabes, dont l’Arabie saoudite, Bahreïn, le Qatar, le Koweït, Oman, les Émirats arabes unis, la Jordanie et le Liban. Le magazine focalise sur les publications de luxe, avec un contenu vu par plus de 350 millions personnes et de +3,2 M followers sur les réseaux sociaux.

Pour cette édition Maroc, la thématique de la couleur « Bleue » si particulière à la ville de Chefchaouen a été retenue et le mannequin international Halima Aden disposant de 1,3 million de followers sur la plateforme Instagram a été choisi comme égérie de ce dossier  spécial Maroc de 1O pages en plus de la couverture. Différents tableaux ont été créés dans les ruelles de la ville mettant en avant la lumière particulière propre bau Maroc ainsi que l’architecture de la ville et son artisanat.

Pour l’ONMT, ce type de parution est un important moyen de renforcer l’attractivité de la destination Maroc en livrant du contenu qualitatif à une cible à très fort valeur ajoutée. Le plan d’action «Light In Action» continu sa trajectoire et se décline à foison afin que la visibilité pour la destination Maroc soit omniprésente.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi