18.8 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

ONMT. Miki Travel Asia représentera le tourisme marocain en Asie

À lire aussi

La compagnie spécialisée dans le voyage, Miki Travel, a été désignée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) pour représenter et développer l’attractivité de la région Maroc en Asie. Les deux entités collaboreront étroitement pour la promotion de l’offre touristique nationale sur le marché asiatique.

Le CEO de la branche asiatique de Miki Travel, Olivier Moeschler, a indiqué que sa structure vise à accompagner l’ONMT pour consolider sa position sur le marché asiatique et séduire les voyageurs originaires du continent.

De son côté, Reda Kelleto, responsable du département de Développement des Affaires au sein de l’ONMT, indique : ʺMiki Travel Asia dispose d’une grande expérience dans l’industrie touristique. Cela positionne la compagnie en tant que partenaire idéal pour le développement de nos activités et la consolidation de notre positionnement sur le marché asiatique. Nous pensons que cette nomination nous sera grandement bénéfiqueʺ.

Dans une déclaration à TTG Asia, Tim Dyer, regional manager-projects chez Miki Travel Asia, indique : ʺnous tablons sur 2.400 voyageurs pour la période allant d’avril à octobre 2023. Nous ciblons principalement les marchés des Philippines, de la Malaisie, de la Thaïlande, la Corée du Sud et l’Indeʺ.

Dyer se dit confiant du potentiel touristique du royaume, du fait de la diversité culturelle qui y règne, en plus du fait que les voyageurs du continent asiatique n’ont pas besoin de visa pour y accéder. Miki Travel Asia compte ainsi écouler des packs de nuitées de 5 nuits au minimum, en ciblant les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech et Fès, mais aussi avec des offres spéciales pour visiter le Sahara marocain.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img