30.2 C
Casablanca
mercredi 24 juillet 2024

Oujda shore. « Care Communication Devlop » s’installe dans la région de L’Oriental

À lire aussi

Le Maroc a attiré plusieurs investissements étrangers en raison de sa main-d’œuvre hautement qualifiée, de son environnement commercial favorable et de ses coûts de main-d’œuvre relativement bas par rapport aux pays développés. Les services informatiques, l’assistance à la clientèle, la fabrication et les opérations de back-office sont quelques-uns des secteurs qui sont couramment délocalisés au Maroc. C’est le cas notamment de ‘’Care Communication Devlop’’, société 100% marocaine qui a choisi l’Oriental comme lieu d’implantation de son projet d’investissement.

Care Communication Devlop est spécialisée dans l’externalisation des services, du Télé Marketing, des Solutions innovantes en matière de Service Client, de Business Process Outsourcing, d’Assistance Technique, de Conduite d’Activités, de Gestion de Crise et de Business Intelligence.

L’entreprise s’appuie sur une série d’atouts, dont une plateforme multifonctions d’intermédiation, de sous-traitance et d’ingénierie de services outsourcing axés sur les études de marché en matière d’extérnalisation des activités et des processus normatifs. Il s’agit aussi de la maîtrise des process de gestion globale de la demande clientèle : marketing, ingénierie applicative, gestion administrative et opérationnelle, outsourcing… Ceci, en plus de l’assistance virtuelle et veille en ligne et le service interactif Clients, le recouvrement des créances, l’accueil téléphonique et le télémarketing.

« L’entreprise offre ainsi une opportunité pour les jeunes de s’insérer dans la dynamique de développement économique de la région. Ce qui permet, en conséquence, aux potentielles recrues de recevoir la formation profilée adéquate favorisant leur capacité à s’adapter et à être à la page en termes de compétitivité, en acquérant l’expertise nécessaire dans les métiers d’Outsourcing, d’ingénierie applicative, en digital services et en gestion », indique un communiqué de Care Communication Devlop.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi