21.9 C
Casablanca
samedi 13 avril 2024

Paiement mobile : CAM et Visa lancent la tokenisation sur CAMPay

À lire aussi

Visa, leader mondial des paiements numériques, et le Crédit Agricole du Maroc s’associent pour offrir à leurs clients une expérience de paiement innovante, rapide et sécurisée en digitalisant les cartes de paiement Visa via la solution mobile CAM Pay de la banque.

Cette solution permet ainsi aux porteurs de cartes bancaires CAM / Visa de les numériser désormais et d’effectuer des paiements électroniques « de manière sécurisée et transparente », directement à partir de leur smartphone. À noter que CAM est la première banque au Maroc et en Afrique à lancer le service de tokenisation de toutes ses cartes de paiement.

Le Crédit Agricole du Maroc est la première banque au Maroc et en Afrique à lancer le service de tokenisation de toutes ses cartes de paiement, renforçant ainsi son engagement à fournir à ses clients des solutions de paiement de pointe. Avec cette innovation, le CAM vise à améliorer l’expérience client et à faciliter leurs transactions.

« Nous sommes ravis de lancer ce nouveau service en partenariat avec Visa. La numérisation des cartes de paiement est une étape importante dans la transformation de l’expérience de paiement pour nos clients », a déclaré M. Abdelmounaim DINIA, Directeur Général du Crédit Agricole du Maroc. « Notre leitmotiv au quotidien est de démocratiser l’accès à la digitalisation à l’ensemble de nos clients et de favoriser l’inclusion financière via le Digital ».

Le lancement de ce nouveau service de paiement mobile renforce l’engagement de Visa et du Crédit Agricole du Maroc d’introduire les dernières innovations en matière de paiement au Maroc et d’encourager l’adoption de solutions de paiement numérique afin de fournir une expérience de paiement hautement qualitative à leurs clients.

« Le lancement de la tokenisation sur CAM Pay est un exemple concret de développement de partenariats stratégiques avec des institutions financières clés, afin d’apporter les dernières innovations en matière de paiement au marché marocain », a indiqué Sami Romdhane, DG de Visa International Maroc. « Nous sommes ravis de lancer ce nouveau service en partenariat avec Visa. La numérisation des cartes de paiement est une étape importante dans la transformation de l’expérience de paiement pour nos clients », a déclaré, de son côté, Abdelmounaim Dinia, DG du CAM.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi