23 C
Casablanca
vendredi 19 juillet 2024

Paiement mobile : CIH Bank lance Google Pay au Maroc

À lire aussi

CIH Bank annonce son partenariat avec Google pour offrir à ses clients détenteurs de cartes bancaires Mastercard une nouvelle expérience de paiement simple, rapide et sécurisée avec Google Pay.

Google Pay permet aux clients de CIH Bank d’effectuer des paiements sans contact en ligne, sur des applications et en magasin, simplement en utilisant leur smartphone Android ou appareil Wear OS. Pour configurer Google Pay, il suffit d’enregistrer sa carte bancaire dans l’application Google Wallet.

Google Pay s’appuie sur des technologies de sécurité avancées pour protéger les données des utilisateurs. La tokenisation remplace le numéro de la carte bancaire par un jeton unique à chaque transaction, minimisant ainsi les risques de fraude. De plus, la fonction « Trouver mon appareil » permet de bloquer instantanément le smartphone en cas de perte ou de vol.

Jenny Cheng, vice-présidente et Directrice générale, Google Wallet, souligne : « Google Pay offre aux utilisateurs dans plus de 70 pays à travers le monde, un moyen de paiement rapide, simple et sécurisé pour effectuer leurs achats via leur smartphone. Les utilisateurs au Maroc peuvent simplement ajouter leurs cartes bancaires à l’application Google Wallet qui assure la confidentialité et la sécurité de leurs informations financières pour des transactions sécurisées. »

Amal Mouhoub, Directeur général adjoint, en charge du pôle marketing et communication au sein de CIH Bank, affirme : « Le lancement de Google Pay s’inscrit dans notre engagement à offrir à nos clients des solutions de paiement innovantes et sécurisées. Ce partenariat avec Google, leader mondial des technologies, confirme le positionnement de CIH Bank en tant que banque avant-gardiste et acteur majeur de la transformation digitale dans le secteur bancaire marocain. »

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi