12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

Premier League. Chelsea se relance, Ziyech décisif

À lire aussi

Chelsea a réalisé sa première victoire de 2023 en battant Crystal Palace (1-0), dimanche, lors de la 20e journée de Premier League, profitant d’une prestation étincelante de l’international marocain, Hakim Ziyech.

En manque de réussite depuis plusieurs matches, les Blues se sont offert une bouffée d’oxygène en empochant enfin les trois points de la victoire. Après une première mi-temps qui s’est soldée par un score nul et vierge, les hommes de Graham Potter ont réussi à trouver le chemin des filets grâce à Kai Havertz à la 65è minute. L’Allemand a profité d’un centre millimétré de Zyiech à la suite d’un corner joué en deux temps.

Avec 28 points, les Blues restent 10è et à dix unités des places qualificatives pour la Ligue des champions et devront confirmer dès la semaine prochaine avec un déplacement à Liverpool.

Juste avant le coup d’envoi de cette rencontre, Chelsea avait officialisé l’arrivée de l’Ukrainien Mykhailo Mudryk pour 100 millions d’euros. Le joueur a été présenté au Stamford Bridge à la mi-temps de la confrontation.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi