25.2 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Premier League: Trippier (Newcastle) souffre d’une fracture du pied gauche

À lire aussi

Le défenseur de Newcastle Kieran Trippier, sorti sur blessure à la 48è minute contre Aston Villa (1-0) dimanche, souffre d’une fracture au pied gauche qui devrait l’écarter « pour les matches à venir », ont annoncé les Magpies lundi. « Trippier a passé une radio immédiatement après le match qui a révélé une fracture du 5e métatarsien du pied gauche », a expliqué le club dans un communiqué, sans donner de précision sur la durée d’indisponibilité du joueur de 31 ans.

L’international anglais, recrue-phare de Newcastle lors du mercato d’hiver, avait inscrit le but de la victoire contre les Villans à la 35è avant de se blesser et sortir en tout début de deuxième période. En milieu de semaine, il avait aussi marqué lors de la victoire contre Everton (3-1) et avait hérité du brassard de capitaine.

Grâce à trois victoires consécutives en championnat, après n’en avoir enregistré qu’une en 20 rencontres avant cela, Newcastle a réussi à s’extirper de la zone rouge, avec 4 points d’avance sur Norwich, le premier relégable.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi