18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Promotion de l’investissement : CDM et l’AMDIE scellent un accord

À lire aussi

Le Crédit du Maroc et l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) ont signé une convention de partenariat. A travers cet accord, les deux institutions entendent conjuguer leurs efforts pour opérationnaliser la mise en œuvre de la charte de l’investissement via des actions de promotion et de sensibilisation, et mettre en place des actions communes pour la promotion de l’investissement.

« Les deux institutions entendent ainsi conjuguer leurs efforts pour opérationnaliser la mise en œuvre de la charte de l’investissement via des actions de promotion et de sensibilisation, et mettre en place des actions communes pour la promotion de l’investissement », indique un communiqué.

Cette cérémonie a eu lieu en marge de l’évènement que Crédit du Maroc a organisé le jour même autour du thème « Les Rencontres de l’Investissement, la dynamique de l’investissement dans la région Sud ».

Une rencontre qui s’est déroulée en présence de clients et partenaires de la banque dans la région et qui a eu pour objectif de présenter aux opérateurs économiques de la région l’ensemble des dispositifs et mécanismes de financement mis à leur disposition pour accompagner la réalisation de leurs projets d’investissement.

« Les deux institutions vont s’appuyer sur leurs expertises et leurs compétences pour offrir aux investisseurs marocains et étrangers l’assistance, le soutien et l’accompagnement nécessaires pour assurer leur développement », fait-on savoir.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img