22.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

RAM : annulation des vols en provenance et vers Tel Aviv jusqu’au 19 Octobre

À lire aussi

Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’annuler tous ses vols en provenance et à destination de Tel-Aviv, et ce jusqu’au 19 octobre.

« En raison de la situation actuelle en Israël, nous sommes contraints d’annuler les vols AT228 du 14, 15, 16, 17 et 18 octobre et AT229 du 15, 16, 17, 18 et 19 octobre en provenance et à destination de Tel-Aviv », indique la compagnie aérienne sur son compte X (ex Twitter).

« Royal Air Maroc soutient ses passagers, détenteurs de billets à destination et en provenance de l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv à bord des vols annulés en leur accordant un seul changement gratuit, selon la disponibilité, de et vers Tel Aviv pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol initial, ou, un remboursement de votre billet dans son moyen de paiement d’origine », peut-on lire sur le site web de la RAM.

La RAM invite par conséquent ses clients « à consulter le statut de leur vol et vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section ‘gérer ma réservation’ du site web RAM : https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/gerer-ma-reservation ».

« Nous invitons les passagers dont les vols ont été annulés, de ne pas se présenter à l’aéroport et de contacter leur point de vente initial ou le call center RAM pour bénéficier des dispositions ci-dessus », conclut la compagnie nationale.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img