12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

RAM, Visa, AWB et BOA lancent de nouvelles cartes bancaires co-brandées, les détails

À lire aussi

Royal Air Maroc et Visa s’associent pour lancer un programme inédit de cartes bancaires co-brandées. Disponible auprès des agences des banques partenaires Attijariwafa Bank et Bank of Africa, cette offre innovante est une première dans les secteurs bancaires et du transport aérien au Maroc. Les détenteurs de ces nouvelles cartes et membres du programme de fidélité Safar Flyer pourront profiter d’avantages exclusifs à chaque transaction effectuée, au Maroc comme à l’international.

Une collaboration historique pour une offre innovante

La cérémonie de signature des partenariats s’est déroulée ce mercredi 28 février à Casablanca en présence des hauts responsables de Royal Air Maroc, Visa, Bank of Africa et AWB.

En s’associant à Visa et aux banques partenaires Attijariwafa Bank et Bank of Africa, Royal Air Maroc propose une première dans le paysage bancaire et aérien marocain.
Cette initiative vise à offrir aux clients une expérience de voyage enrichie et des avantages uniques.

Les membres du programme de fidélisation Safar Flyer qui souscrivent à l’une des cartes bancaires co-brandées pourront profiter de nombreux avantages :

Cumul de miles accéléré: Chaque transaction effectuée avec la carte, au Maroc ou à l’international, permet de cumuler des miles Safar Flyer.
Offres personnalisées: Les banques partenaires proposeront des offres et des services exclusifs adaptés aux besoins des voyageurs.
Services premium: Des avantages tels que l’accès aux salons VIP et l’enregistrement prioritaire rendront l’expérience de voyage encore plus agréable.

RAM, Visa, AWB et BOA s’unissent pour offrir une expérience client exceptionnelle. Cette collaboration permettra de développer de nouveaux produits et services répondant aux besoins et aux attentes des clients.

Hamid Addou, P-DG de Royal Air Maroc, a déclaré : « Ce partenariat stratégique est le premier du genre au Maroc et s’inscrit parfaitement dans notre politique d’innovation et d’amélioration continue de nos services. Nous sommes heureux de proposer à nos clients un nouveau programme de fidélisation avantageux et sommes convaincus que d’autres solutions innovantes naîtront de cette collaboration fructueuse. »

Et d’ajouter : « Nous sommes heureux aujourd’hui de proposer à nos clients et à ceux des banques partenaires Attijariwafa Bank et Bank of Africa un nouveau programme de fidélisation avantageux. D’autres solutions seront prochainement développées dans le cadre de ce partenariat stratégique ».

De son côté, Leila Serhan, Group Country Manager pour Visa en Afrique du Nord, le Levant et le Pakistan estime que « ce partenariat stratégique entre Visa et Royal Air Maroc offrira des solutions de paiement numérique pratiques et avantageuses aux voyageurs, notamment au Maroc et en Afrique ».

Il tire parti du réseau mondial de Visa et de la puissance de marché de Royal Air Maroc ainsi que du leadership des banques partenaires au niveau du marché des paiements monétiques, pour le lancement de ce nouveau programme, démontrant ainsi notre engagement à développer des collaborations stratégiques avec les principales institutions marocaines pour soutenir leurs stratégies de croissance et leurs ambitions régionales, a-t-elle dit.

Royal Air Maroc renforce davantage son engagement à fournir des services exceptionnels et une meilleure expérience de voyage grâce à ce partenariat à valeur ajoutée, s’inscrivant ainsi dans sa stratégie visant à se positionner comme un leader mondial du transport aérien centré sur les besoins du client.

La carte bancaire co-brandée Royal Air Maroc Visa : des avantages exclusifs à chaque transaction

Les cartes bancaires co-brandées de Royal Air Maroc offrent une multitude d’avantages exclusifs au profit de la clientèle Safar Flyer de la Compagnie Nationale et des banques partenaires Attijariwafa Bank et Bank of Africa. Emises par ces dernières, ces cartes permettront de gagner des Miles Safar Flyer en fonction des dépenses effectuées avec ces nouvelles cartes bancaires, et d’obtenir de manière simple et fluide des récompenses telles que les Billets Primes, l’accès au service Cash&Miles pour le paiement partiel ou total en Miles des billets d’avion, le sur-classement ou le paiement des frais de bagages supplémentaires en Miles.

Les détenteurs des cartes bancaires co-brandées bénéficient également, selon la carte choisie, d’avantages exclusifs tels que des Miles de bienvenue, des facilités d’enregistrement aux aéroports (Fast Track), des gratuités d’enregistrement de bagages supplémentaires et des accès aux salons VIP de Royal Air Maroc.

Par ailleurs, dans le but d’assurer un meilleur suivi et satisfaction des détenteurs des cartes bancaires co-brandées, un service client personnalisé a été mis en place, à travers une ligne Call center et une adresse email dédiés communiqués aux membres concernés.

Les clients peuvent souscrire à la carte bancaire co-brandée de Royal Air Maroc au niveau des agences des banques partenaires Attijariwafa Bank et Bank of Africa, chacune ayant développé une offre dédiée de cartes et d’avantages. Ils devront en outre adhérer au programme de fidélité Safar Flyer de Royal Air Maroc s’ils ne sont pas déjà membres.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi