19.1 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Ramadan à Banyan Tree Tamouda Bay : Un havre de paix pour une évasion spirituelle

À lire aussi

Offrez-vous une parenthèse de sérénité et de ressourcement en ce mois sacré du Ramadan au sein du somptueux Banyan Tree Tamouda Bay. Niché sur une plage de sable doré et surplombant la Méditerranée, ce resort raffiné vous invite à une escapade inoubliable placée sous le signe de la spiritualité et du partage.

Vivez une expérience unique dans l’une des 92 villas privées décorées avec une élégante touche mauresque. Profitez de votre terrasse privée et de votre piscine pour vous détendre et admirer la vue imprenable sur la mer. Laissez-vous bercer par le calme et la tranquillité de ce havre de paix, idéal pour se reconnecter à soi-même et à ses proches.

Le Banyan Tree Spa vous propose un voyage sensoriel inoubliable avec ses rituels de beauté ancestraux et ses soins prodigués par des thérapeutes experts. Ressourcez votre corps et votre esprit grâce à des techniques orientales et occidentales, et profitez de la piscine chauffée du spa pour une relaxation profonde.

Découvrez les trésors de la région en sillonnant la côte, en explorant la médina historique de Tétouan ou en vous aventurant dans l’arrière-pays lors d’une randonnée vivifiante. Laissez-vous charmer par les paysages authentiques du Maroc et vivez des moments inoubliables.

SÉJOUR EXCLUSIF EN BLISS POOL VILLA INCLUANT*:

• Ftour traditionnel au restaurant Tingitana
• Une boisson soft pendant l’After Ftour au Volubilis Lounge
• Une expérience yoga & méditation en bord de mer**
• Une réduction de 30% sur la carte des soins du Banyan Tree Spa • Accès à la piscine chauffée du Banyan Tree Spa

*Offre valable pour deux personnes – non cumulable avec d’autres offres en cours – valable jusqu’au 09 avril 2024. **Séance de yoga et méditation sur réservation.

LE FTOUR DU RAMADAN

Face au soleil couchant, une fois la nuit tombée, Banyan Tree Tamouda Bay vous ouvre ses portes pour rompre le jeûne du Ramadan. Dans un décor digne des mille et une nuits, dans une ambiance chaleureuse illuminée par les traditionnelles lanternes, la table du Tingitana vous invite à déguster la diversité et la subtilité de la cuisine traditionnelle marocaine aux notes épicées de cannelle, muscade ou encore de safran. Une table de partage qui propose une farandole de saveurs sucrées et salées, une délicieuse sélection de produits locaux et les incontournables ‘ch’hiwates’ de la région et d’ailleurs. Un Ftour ramadanesque qui joue la carte des traditions culinaires et qui se renouvelle chaque jour, pour enchanter vos papilles.

En plus de découvrir l’art culinaire de la gastronomie marocaine, le Banyan Tree Tamouda Bay vous invite à prolonger vos soirées ramadanesques sur la Terrasse du Volubilis Lounge pour des after-ftours à la belle étoile.

Offre Ftour à 650 Mad par personne
50% de réduction pour les enfants moins de 12 ans

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img