Accueil Business Real Madrid : Un nouvel hymne « El Madridismo » signé RedOne

Real Madrid : Un nouvel hymne « El Madridismo » signé RedOne

L’hymne du Real Madrid sera réalisé par le producteur marocain RedOne, a annoncé ce dernier sur son compte Instagram. 

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez a décidé de confier la réalisation du nouvel hymne  « El Madridismo » à RedOne, avec lequel il a déjà collaboré à plusieurs reprises par le passé.

Had l3otla, @Samia_akariou twe7chat Oujda w nawa7i 🤩

« Merci cher président Florentino (le président de tous les temps) de m’avoir cru et de m’avoir donné la chance de faire partie de l’histoire du Real Madrid !!! En créant le thème « El Madridismo » pour Le Club de ma vie @realmadrid. Remerciements particuliers à Jose Angel Sanchez Carlos Osorio et George Mendes », a écrit RedOne sur son compte Instagram.

Grand fan du Real Madrid et du football en général, RedOne, producteur des plus grandes stars américaines dont Michael Jackson et Lady Gaga, avait été choisi par la FIFA pour composer la chanson officielle « Hayya Hayya » qui a fait vibrer le Qatar lors de la Coupe du monde 2022.

Pour rappel, RedOne a rejoint, en décembre dernier, la FIFA en tant que Directeur Exécutif Divertissement. RedOne avait déjà collaboré étroitement avec la FIFA, en sortant une chanson pour la Coupe du monde 2018 qui s’est déroulée en Russie. En 2006, son morceau « Bamboo » a été nommé Mélodie Officielle de la compétition mondiale.

Quitter la version mobile