25.5 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Rentrée 2024 : Le Lycée Français Alphonse Daudet déménage à Casa Anfa

À lire aussi

La MLF (Mission Laïque Française) et l’Office Scolaire Universitaire International (OSUI) annoncent le déménagement de leur Lycée Français International Alphonse Daudet en plein centre de la nouvelle zone Casa Anfa à proximité de la place financière « Casablanca Finance City » dès la rentrée de septembre 2024.

Le nouveau campus du Lycée Français International Alphonse Daudet (LFIAD-CFC) est bâti sur une superficie de plus de 17.200 m², qui permettra d’agrandir la capacité d’accueil du lycée jusqu’à 2.200 élèves, fait-on savoir dans un communiqué.

Au sein de ce nouveau campus, les élèves de la petite section à la terminale pourront étudier et s’épanouir dans une école du futur aux espaces repensés. Le nouvel Alphonse Daudet propose des infrastructures de premier rang notamment des salles de cours au mobilier modulaire, des laboratoires scientifiques, un FabLab, un Centre de Connaissances et de Culture, indique-t-on.

La LFIAD-CFC, c’est aussi un vaste campus sportif, une piscine semi-olympique, un amphithéâtre, des espaces verts, précise-t-on.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi