16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

Robert de Niro inaugure bientôt son hôtel à Marrakech

À lire aussi

Quatre mois après avoir ouvert ses portes, le Nobu Marrakech, premier hôtel de l’enseigne de l’acteur, réalisateur et producteur de cinéma Robert De Niro en Afrique, sera inauguré officiellement le 25 mai en la présence de l’icône hollywoodienne.

Robert de Niro devrait arriver au Maroc jeudi 25 mai en compagnie de ses co-investisseurs, le chef japonais de renommée internationale Nobu Matsuhisa et le réalisateur américain Meir Tepper, pour l’ouverture officielle du Nobu Hotel Marrakech situé au cœur du « Triangle d’or » de la ville ocre, dans le luxueux quartier de l’Hivernage,Cet hôtel cinq étoiles est une transformation de l’hôtel The Pearl Marrakech.

Nobu Hotel Marrakech est doté de 71 suites haut de gamme avec un design contemporain combinant des éléments décoratifs japonais et des œuvres d’art marocaines, d’un restaurant, d’un rooftop, d’une piscine circulaire pour toutes les saisons, d’un jardin ainsi qu’un des plus grands spas de la chaîne hôtelière, le Pearl Spa (plus de 2000 mètres carrés. L’établissement dispose aussi du Lobby Lounge, décoré avec un bonsaï japonais.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img