18 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Roger Saad, nouveau directeur général du Hyatt Regency

À lire aussi

Le Hyatt Regency Casablanca a procédé récemment à la nomination de Roger Saad à la tête de la direction général de l’établissement hôtelier, succédant ainsi à Pascal Leprou qui a rejoint le Park Hyatt Marrakech.

Roger Saad, d’origine roumano-libanaise, est un professionnel expérimenté de l’industrie hôtelière internationale, avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du haut de gamme. Diplômé d’un MBA en Administration et gestion hôtelière de l’Ecole Supérieure Internationale de Savignac (France) et d’un Bachelor of Business Administration (BBA) de l’Université Saint Esprit de Kaslik (Liban), il a occupé divers postes de direction dans des établissements de renom.

Sa carrière a débuté en 2003 chez Hilton à Paris, puis il a occupé des postes de responsabilité au Club Diplomatique de Doha et au Hyatt Regency Dubaï. Il a également travaillé chez Concorde Hotels à Paris et au Four Seasons Hotel à Beyrouth, avant de rejoindre Hyatt à nouveau en 2014.

Saad a occupé des postes de direction dans plusieurs établissements Hyatt, dont le Park Hyatt Dubaï et le Park Hyatt Paris Vendôme. Avant sa nomination au Hyatt Regency Casablanca, il a dirigé le Park Hyatt à Doha.

Sa mission à Casablanca est de renforcer la position de l’établissement en tant qu’hôtel de luxe et affaires incontournable de la capitale économique.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img