20.3 C
Casablanca
lundi 20 mai 2024

Royal Air Maroc lance un 5ème vol entre Casablanca et Moscou

À lire aussi

Royal Air Maroc (RAM) envisage de mettre en service un cinquième vol régulier entre Casablanca et Moscou, à partir du mois d’avril 2024. Cette nouvelle desserte répond à la demande croissante des passagers et vise à renforcer la position de la compagnie sur ce marché stratégique d’après les médias russes. 

Le nouveau vol sera opéré tous les dimanches de Casablanca à Moscou, en complément des vols déjà existants les lundis, mardis, jeudis et samedis. Au départ de Moscou, les vols retour seront assurés les lundis, mardis, mercredis, vendredis et dimanches.

Le départ de Casablanca est prévu à 14h30 et l’arrivée à Moscou à 20h45. Le vol retour décollera de Moscou à 07h35 pour atterrir à Casablanca à 13h50. La durée du vol est estimée à 6 heures et 15 minutes.

Ce vol sera desservi par des avions Boeing 737-800 en configuration bi-classe (affaires/économie) d’une capacité de 145 passagers.

L’expansion du programme de vols sur la route Casablanca-Moscou est principalement due à la demande croissante des passagers pour les vols de Royal Air Maroc. Environ la moitié des passagers sont des touristes russes, l’autre moitié transitant par le hub de Casablanca pour se rendre vers l’Afrique, l’Europe, les Etats-Unis et le Canada.

Le réseau de Royal Air Maroc couvre plus de 100 destinations sur trois continents et ne cesse de s’étendre. L’ouverture de ce cinquième vol entre Casablanca et Moscou s’inscrit dans la stratégie de la compagnie de renforcer sa présence sur ses marchés stratégiques et d’offrir de nouvelles opportunités aux voyageurs.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img