23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Royal Air Maroc va recruter 96 pilotes de ligne

À lire aussi

Atlas Multiservices, filiale de Royal Air Maroc, lance un programme de recrutement pour 96 pilotes de ligne afin de former des élèves pilotes de ligne et de les intégrer en tant qu’officiers pilotes de ligne au sein de la flotte de la compagnie nationale Royal Air Maroc. Cette initiative offre une opportunité de carrière pour les candidats intéressés à rejoindre l’industrie aéronautique.

Les conditions d’accès au concours sont les suivantes: les candidatures sont ouvertes aux Marocains âgés de moins de 27 ans, titulaires d’un baccalauréat scientifique ou technique, ayant suivi les classes préparatoires MathSup/MathSpé, et ayant réussi le Concours national commun marocain (CNC) de 2022 ou 2023, ou titulaires d’un diplôme d’ingénieur d’Etat marocain, ou titulaires d’un diplôme d’ingénieur étranger équivalent à un diplôme d’ingénieur d’Etat marocain, ou titulaires d’un master délivré par un établissement étatique ou reconnu par l’État marocain ou équivalent étranger en sciences techniques ou technologiques.

Le processus de sélection comprend des épreuves écrites, psychotechniques et des entretiens oraux pour les candidats éligibles.

Les candidats retenus devront également passer des examens d’aptitude physique et mentale. Ceux qui réussiront toutes les étapes intégreront la formation de pilotes à l’École Royale de l’Air à Marrakech en septembre 2023.

Il est important de noter que les dossiers de candidature doivent être envoyés à l’adresse suivante: recrutementpilotes@atlasmultiservices.com avant le 02/07/2023.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img