25.2 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Royal Mansour à Rabat : Les Travaux démarrent au bord du Bouregreg

À lire aussi

Les travaux du Royal Mansour à Rabat ont été lancés le long des rives du fleuve Bouregreg, à proximité du Grand Théâtre de Rabat, face à la Tour Mohammed VI.

Cet hôtel de luxe, déjà présent à Marrakech et Casablanca, constitue le troisième établissement de la chaîne. Les travaux, qui devraient s’achever dans les trois prochaines années, contribueront à renforcer l’offre hôtelière cinq étoiles de Rabat.

Parallèlement, d’autres projets hôteliers de haut standing prennent forme dans la capitale. L’hôtel Sheraton, situé en face de l’ambassade des Émirats arabes unis, progresse rapidement, tout comme l’hôtel Four Seasons, sur la côte atlantique, qui devrait ouvrir ses portes début 2024.

De plus, l’hôtel Le Carrousel, situé également sur la côte atlantique de Rabat, ainsi que son grand centre commercial, prévoient de démarrer leurs opérations l’année prochaine.

Enfin, à côté du Royal Mansour, le chantier du Morocco Mall, le plus grand centre commercial de la capitale, débutera dans quelques mois, avec une livraison prévue fin 2028.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi