18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Royal Mansour Casablanca : La renaissance d’un hôtel iconique

À lire aussi

Marrakech a déjà succombé au charme incomparable du Royal Mansour, symbole d’un art de vivre d’exception. Aujourd’hui,Cette vision unique de l’hôtellerie d’excellence s’exprime dans une seconde adresse, au cœur de la plus vibrante des villes marocaines, Casablanca.

Plus qu’un hôtel, le Royal Mansour Casablanca est une renaissance. Il redonne vie à un palace légendaire des années 50, fréquenté par l’élite du monde entier. 149 chambres, suites et appartements privés, chacun un havre de raffinement, vous attendent pour un séjour inoubliable.

Trois restaurants d’exception, dont un perché au 23ème étage avec une vue panoramique à couper le souffle sur la ville et l’océan, raviront vos papilles gustatives. Deux niveaux dédiés au spa et au fitness vous offriront des moments de détente et de bien-être absolus. Enfin, un centre de conférences et une salle de bal somptueuse seront parfaits pour vos événements professionnels ou privés.

Au Royal Mansour Casablanca, l’hospitalité marocaine se conjugue au luxe discret et au service sur mesure. Chaque détail est pensé pour vous offrir un séjour unique, empreint de magie et d’émotions.

La légende du Royal Mansour continue, plus resplendissante que jamais, au cœur de la vibrante Casablanca.

Hommage à un héritage historique

Respect absolu de la mémoire d’une cité millénaire, préservation d’un patrimoine architectural inestimable… Le Royal Mansour Casablanca s’inscrit pleinement dans la continuité d’une histoire riche pour redonner vie à un lieu à part dans la ville et dans le cœur des Casablancais.

70 ans après l’inauguration du premier hôtel 5 étoiles de Casablanca, le Royal Mansour en reprend fidèlement tous les codes de l’architecture moderniste des années 50 avec un mobilier épuré. On y retrouve également les volumes du patio de l’époque débordant de verdure ainsi que le majestueux escalier réinterprété. Si les traditions sont perpétuées, toutes les normes de construction les plus rigoureuses sont respectées, en matière de durabilité, de responsabilité, de sécurité et de technologie.

Une élégance hors du temps, des espaces hors du commun

Des volumes grandioses, des perspectives à couper le souffle…
Un double ascenseur panoramique pour rejoindre le 23ème étage, qui domine l’Atlantique avec un point de vue unique sur les différents quartiers de la ville…
Une passerelle de verre suspendue dans les airs…
Des chambres et suites au décor raffiné, tout de marbre, de marqueterie de bois nobles, de riches étoffes et des luminaires au design exclusif, sans oublier une collection rare d’œuvres d’art…
Le Royal Mansour Casablanca concilie une esthétique unique avec une atmosphère chaleureuse, un service aussi parfait que généreux dans l’esprit et l’ADN Royal Mansour.

Le nouveau cœur battant de Casablanca

L’ouverture du Royal Mansour Casablanca accompagne l’émergence de la Ville Blanche sur la scène touristique internationale. Destination d’avant-garde, la capitale économique du Maroc vit une extraordinaire transformation dans une joyeuse effervescence. Loin du déjà vu, Casablanca surprend et incarne un Maroc contemporain, authentique et hédoniste, où les affaires, l’art et la culture mais également le sens de la fête coexistent avec les traditions séculaires de la médina.

« Ce nouvel hôtel à Casablanca a sa propre personnalité, cohérente avec l’identité de la ville. Comme à Marrakech, la signature Royal Mansour est là : on y retrouve l’excellence du service, la discrétion et la confidentialité chères à nos hôtes. Le tout, dans un lieu d’exception ancré dans sa destination. » Jean-Claude Messant, Directeur Général – Royal Mansour Collection

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img