25.2 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Salon du cheval d’El Jadida : La 14ème édition a attiré plus de 200.000 visiteurs

À lire aussi

La 14ème édition du Salon du cheval d’El Jadida (17-22 octobre) a attiré, au long de six jours, plus de 200.000 visiteurs, a affirmé, dimanche, Mohammed El Kouhen, secrétaire général adjoint de l’Association du Salon du cheval d’El Jadida.

Cette 14ème édition, qui a pris fin dimanche, a été marquée par la participation de 700 cavaliers issus de 40 pays et de 1000 chevaux, a ajouté M. El Kouhen, dans une déclaration à la presse.

Il a indiqué que cet événement remarquable, organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et dont l’ouverture a été présidée, lundi dernier, par SAR le Prince Moulay Rachid, “a été couronné de succès, à l’image des éditions précédentes”.

M. El Kouhen a relevé, en outre, que “l’édition 2023 a tenu toutes ses promesses, malgré les conditions climatiques défavorables qu’a connu le dernier jour du Salon”.

A noter que cette édition s’est distinguée par le nombre d’accords signés, notamment un nouveau contrat-programme pour le développement de la chaîne de valeur de la filière équine, en plus des rencontres organisées et de la couverture médiatique, nationale et internationale, réservée au Salon.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi