18.1 C
Casablanca
samedi 13 avril 2024

Samsung dévoile les nouveaux Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra

À lire aussi

Dans le but de marquer une toute nouvelle expérience ultime des téléphones premium, Samsung a dévoilé, ce mercredi 01 février, le Galaxy S23 Ultra, le Galaxy S23+ et le Galaxy S23

Grâce à son appareil photo exceptionnel, le Samsung Galaxy offre davantage de possibilités aux utilisateurs pour explorer leur créativité, telles que la prise de vidéos Nightography véritablement cinématiques grâce à l’IA.

« La technologie déterminante se mesure, non seulement à ce qu’elle permet aux gens aujourd’hui, mais aussi à la manière dont elle contribue à un avenir meilleur », a déclaré TM Roh, Président and Head of Mobile eXperience Business chez Samsung Electronics.

Le Galaxy S23 Ultra facilite à toutes les catégories de photographes la prise de vue d’un contenu spectaculaire. Il offre le système de caméra le plus avancé de Samsung Galaxy, adapté à presque toutes les conditions d’éclairage et conçu pour rendre des détails incroyables.

Dans une première Samsung Galaxy, le S23 Ultra est doté d’un nouveau capteur Adaptive Pixel de 200 Mpx qui immortalise des instants mémorables avec une précision incomparable. Il utilise le Pixel Binning pour prendre en charge plusieurs niveaux de traitement haute résolution à la fois. Et, comme les selfies sont plus importants que jamais dans la façon dont nous communiquons aujourd’hui, la série Galaxy S23 présente un autofocus rapide et notre première caméra selfie Super HDR, qui passe de 30 à 60 images par seconde, pour des images et des vidéos en façade nettement meilleures.

Sur tous les modèles de la série Galaxy S, les expériences connectées bénéficient de nouveaux avantages. Samsung Multi Control, qui permet de connecter les fonctionnalités de la souris et du clavier entre un PC Samsung Galaxy et une tablette, s’étend désormais aux Galaxy S23 Ultra, Galaxy S23+ et Galaxy S23 pour une flexibilité ultime entre les appareils. De plus, une meilleure utilisation du texte permet de copier et coller facilement du texte, comme des URL, d’un appareil à l’autre pour reprendre une activité sur un deuxième périphérique. Sur le Galaxy S23 Ultra, Google Meet associé à Samsung Notes et le S Pen intégré rendent les appels vidéo encore plus collaboratifs. Grâce au partage en direct de Google Meet, les participants peuvent coéditer simultanément un document à partir de chacun de leurs appareils Android, plutôt que de visualiser un écran partagé.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi