16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

SAV automobile : Nouveau centre « Feu Vert » à Casablanca !

À lire aussi

Feu Vert, acteur majeur de l’entretien automobile, poursuit son développement au Maroc à travers le Groupe AVIS-Locafinance et ouvre un nouveau centre-auto à Casablanca, le deuxième après celui de Marrakech en décembre 2023.

Inauguré le lundi 29 avril 2024, le nouveau centre est situé dans le quartier Palmier et propose sur 315 m2 une gamme complète de services allant de la vente d’accessoires automobile en passant par l’entretien et le diagnostic automobile.

L’inauguration du centre-auto de Casablanca s’est déroulée en présence du management du Groupe Feu Vert et du Groupe AVIS-Locafinance, acteur majeur de la location de voitures au Maroc et Master Franchisé de Feu Vert sur le marché marocain.

« Nous sommes heureux de cette nouvelle inauguration. Les Casablancais peuvent découvrir nos différents services et produits de haute qualité qui leur faciliteront leur quotidien d’automobilistes. En choisissant de nous installer à Palmier, quartier montant de Casablanca doté d’une concentration de commerces et d’un trafic très dynamique, Feu Vert souhaite offrir à ses clients marocains une offre de services et d’équipement automobile à la pointe de la technologie, toujours à des prix accessibles, rapidement et à proximité », a déclaré Éric Viau, Directeur du réseau de Franchises et Succursales, cumulant plus de 450 centres- autos en Europe.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img