25.2 C
Casablanca
mardi 5 août 2025

Schneider Electric confie sa direction au Maroc et en Mauritanie à Nader Al Zouabi

Schneider Electric nomme Nader Al Zouabi à la tête de ses activités au Maroc et en Mauritanie. Cette nomination confie à l’ingénieur la mission de piloter le déploiement des solutions du groupe en matière de durabilité, d’électricité 4.0 et d’automatisation avancée.

Fort de plus de vingt années au sein de l’entreprise, Nader Al Zouabi a occupé divers postes stratégiques à l’international, notamment au sein de la région du Golfe et au Pakistan, où il a dirigé des programmes majeurs de digitalisation et de décarbonation du secteur énergétique. Plus récemment, il a supervisé le segment « Power & Grid » à l’échelle mondiale, en accompagnant la transformation numérique de l’industrie électrique. Il était également responsable des services pour l’Afrique francophone et les îles.

Ingénieur de formation, diplômé des Émirats arabes unis, Nader Al Zouabi a enrichi son parcours à l’École de management de Grenoble, à l’Université de Caroline du Nord, et à la Harvard Business School, où il est Fellow en stratégie numérique.

Avec cette nomination, Schneider Electric poursuit son ambition d’ancrer ses solutions innovantes dans les économies locales tout en renforçant sa dynamique de croissance durable.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img