Accueil Maroc Sécurité Sociale : La CMR décroche 4 certificats

Sécurité Sociale : La CMR décroche 4 certificats

La Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a décroché, à Abidjan (Côte d’Ivoire), quatre certificats internationaux, lors du Forum régional de la sécurité sociale pour l’Afrique qui a été organisé du 17 au 19 mai 2023 sur les enjeux de la prévoyance sociale et la pérennité des systèmes de protection sociale dans les pays du continent. Ces prix ont été décernés à la CMR par l’Association Internationale de la Sécurité Sociale « AISS ».

Ainsi la CMR s’est vue décerner les certificats suivants :

Had l3otla, @Samia_akariou twe7chat Oujda w nawa7i 🤩

  • Le Certificat d’excellence en matière de bonne gouvernance après la mise en œuvre réussie de la nouvelle version des lignes directrices de l’Association dans ce domaine.
  • Le certificat de mérite avec mention spéciale pour la mise en place d’un Open lab : espace collaboratif d’innovation.
  • Le certificat de mérite pour l’émission « Comprenons la retraite » : un concept pour vulgariser les notions et la terminologie juridiques et techniques liées aux droits et obligations des usagers.
  • Une attestation de bonne pratique pour la mise en place d’un espace libre-service au profit des usagers.

Il s’agit d’un Certificat d’excellence en matière de bonne gouvernance qui vient primer la mise en œuvre réussie de la nouvelle version des lignes directrices de l’Association dans ce domaine, et d’un certificat de mérite avec mention spéciale pour la mise en place d’un Open lab (espace collaboratif d’innovation). La CMR a aussi obtenu un certificat de mérite pour l’émission « Comprenons la retraite », un concept pour vulgariser les notions et la terminologie juridiques et techniques liées aux droits et obligations des usagers, outre une attestation de bonne pratique pour la mise en place d’un espace libre- service au profit des usagers.

Quitter la version mobile