23.2 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Services aux entreprises : Artis racheté par le groupe OCS

À lire aussi

Overseas Catering & Services (OCS) consolide sa présence sur le marché des services aux entreprises au Maroc en faisant l’acquisition du groupe Artis, qui se distingue par son expertise en matière de restauration collective, de gestion des infrastructures, de crèches d’entreprise, de nettoyage industriel, ainsi que de services complémentaires.

Fondé en 2009, le groupe OCS est un acteur majeur dans son secteur, avec une présence établie au Maroc, en Côte d’Ivoire et au Sénégal. Fort d’une équipe de plus de 4 000 collaborateurs et d’un portefeuille de plus de 320 clients, le groupe opère en Afrique via ses marques Ansamble (Maroc, Côte d’Ivoire et Sénégal), Proxirest (Maroc), Alizés (Sénégal) et A Deux Pas (Maroc).

Le groupe Artis, est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et les services associés, avec une équipe de 1.200 collaborateurs. Fondée en 2009 par Ali Ayatillah et William Duchesne l’entreprise a rapidement acquis une réputation solide au Maroc pour sa qualité de service et son expertise dans le nettoyage industriel, l’entretien des espaces verts, les services multi-techniques, l’entretien des moyens de transport en commun ou encore la collecte et la gestion des déchets.

« Depuis 2009, grâce à nos valeurs humaines, notre expertise et le respect de nos engagements, Artis s’est hissé à une place incontournable dans le secteur du nettoyage et multi-services.

L’intégration au sein du groupe OCS que nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui, donnera une impulsion permettant au groupe Artis de devenir le leader dans son domaine »
Ali Ayatillah et William Duchesne, co-fondateurs et dirigeants du groupe ARTIS

« Cette acquisition vient enrichir notre offre de services aux entreprises et représente un levier de croissance stratégique pour notre groupe au Maroc. Notre ambition avec les dirigeants du groupe ARTIS, qui restent actionnaires et à la tête de l’entreprise, est de faire du groupe ARTIS un leader du Facilities Management dans un contexte où l’externalisation des besoins techniques des entreprises est une tendance durablement installée »Nicolas BELLETESTE, PDG du groupe OCS.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi